Comment ça Marche ?

-1- Inscription

Inscrivez vous pour pouvoir accéder aux services de My e-Address et ainsi bénéficier de votre adresse en France !

Suivez les instructions, remplissez les formulaires, renseignez votre adresse de livraison finale, votre adresse de facturation et profitez de My e-Address une fois cette étape effectuée.
Inscription

-2- My e-Address

Une fois inscrit, nous vous attribuons une adresse en France avec votre numéro unique.

Votre adresse en France sera semblable à:

John Doe

210 Avenue Puvis de Chavannes

MEA 1 (Votre numéro unique d’identification)

92110 Clichy

-3- Faites Votre Shopping

Vous pouvez utiliser votre adresse en France pour recevoir du courrier, des colis et n’importe quel article acheté ou encore livrable en France.

Si vous avez besoin d’aide pour acheter auprès de vendeurs Français, utilisez nos outils de Shopping en ligne pour trouver vos articles.

Vous rencontrez des problèmes pour acheter sur internet ? Utilisez le Service « Achetez Pour Moi ! » .

Vous pouvez aussi l’utiliser pour acheter les produits que vous désirez et qui ne sont pas en vente en ligne auprès de magasins Français (Région Parisienne).

-4- Livraison à My e-Address

Quand une livraison arrive à votre adresse en France, vous recevrez une notification via e-mail.

Après identification à votre compte, prenez connaissance de la facture de livraison attribuée selon son poids et sa dimension.

Une photo du colis sera jointe ainsi que la provenance de celui-ci.

Vous pourrez ensuite modifier n’importe qu’elle commande en y ajoutant les services suivants:

• Consolidation de vos colis

• Regroupement de vos colis en une seule boîte

• Mode de livraison Standard ou Express.

-5- Recevez Vos Colis

Une fois que le paiement sera effectué nous vous ferons parvenir votre colis dans les plus brefs délais.

Une fois que l’envoi sera effectué, nous vous le signalerons et vous transmettrons le numéro de suivi de votre colis.